Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson lune
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2010

Flying to ...

... Atlanta

Abandonner ses 3 chéris et ses amis
Sous le soleil d'un petit coin de paradis
Et le coeur un peu gros
Rejoindre ses collègues
Dans une drôle de ville du sud des Etats Unis
Où chaleur et moiteur sont à peine plus supportables
Que la clim omniprésente dans tous les buildings...

Se dire qu'un tel voyage aurait été plus apprécié
S'il ne tombait pas en plein milieu des vacances
Et espérer que la semaine passera vite
Pour enfin profiter enfin pleinement des congés à peine démarrés !

atlanta2



Et au passage un petit mot
Sur un magnifique livre que je viens de terminer
"Les déferlantes" de Claudie Gallay
Somptueux, sauvage, émouvant...

lesdeferlantes

Publicité
Commentaires
B
ps: entre mon premier mesasge et mon 2ème message j'ai lu les deferlantes ;-)
B
tu as trouvé les mots... somptueux, sauvage, émouvant comme la hague.
C
... alors comment c'était ce voyage ?
T
tu dois déjà être revenue ! question tres tres importante : est ce qu'il y avait des magasins de tissus et de laines ?!!!
M
Moiteur, clim.... c'est vrai que ça fait envie !<br /> Bonnes vacances , puisque tu dois être revenue maintenant !
poisson lune
Publicité
poisson lune
Publicité