Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson lune
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2010

Tunisie jolie, Tunisie amie

Du bleu et du blanc
du bleu et du orange
du bleu ou du orange
du bleu orange
du bleu comme une orange

tunisiebleu

Toute proche et pourtant si lointaine
toute en saveurs et en odeurs

Tunisie_march_1

Fantasia et féérie
au son des tams tams
déjà un petit goût d'Afrique

tunisiefantasia

Et la mer, écoute... tu l' entends la mer ?
toute en nuances
de bleus et de vert
du turquoise à l'indigo
pour ne jamais s'en lasser

tunisie_coquillage2

et pour ses amis Saphir et Prince,
le sourire d'une petite berbère....
pas du tout pressée, tout comme Grand Frère, de reprendre le chemin de l'école...

tunisiechevaux

Publicité
Commentaires
C
je viens de chez fée des brumes... je crois que nous sommes allees au même endroit en vacances!!!<br /> ton blog est très beau... je reviens faire un tour + tard car je suis en retard pour la sortie d'école !!!<br /> à bientôt<br /> Val
P
Tes photos sont superbes... Comme vous avez du bien en profiter? Un vrai moment de bonheur en famille...<br /> Bizzz
J
comme tes vacances donnent envies... tes photos sont de vrais cartes postales!
I
jolies photos ,j'espère y aller en fin d'année ,je craque pour ces couleurs ,ces odeurs,depuis que j'ai découvert le maroc
E
Djerba la douce...<br /> Pour moi, des souvenirs lointains<br /> mais délicieux!
poisson lune
Publicité
poisson lune
Publicité