Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson lune
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2010

Teamania

Tea addiction oblige...
difficile de ne pas participer
au Jeu des théières, organisé par Mon petit jardin...
dans une maison où le thé,
qu'il soit vert, noir ou rouge
est toujours savouré avec délectation  !

Mes théières favorites
chinées dans des brocantes
pas vraiment de style
un petit côté british qui me plait
toutes légères et fleuries
idéales pour des thés printaniers ou d'été ...

Et puis il y a aussi celle-ci, toute ventrue,
et toute rassurante
qui garde le breuvage bien chaud
mais que l'on réservera
plutôt aux thés d'hiver...

Ou encore celle-là,
dénichée sur un marché marocain
pour un voyage immobile
jusqu'aux aux portes du Sahara...

teamania

Publicité
Commentaires
M
Quelles sont jolies tes théières !! <br /> bise bise<br /> ex mme Pois
B
tu en as de belles theières !
M
je suis une grande buveuse de thé !!et mon parfum préféré c 'est nougat ou le thé "Paul et Virginie"<br /> votre premiére theires est magnifique , c'est mon coté british !!!<br /> merçi pour l 'info du jeu , je cours mis inscrire de suite !!
C
j'étais une buveuse de thé jusqu'à ce qu'on me dise que la théine empêchait le fer de se fixer et je suis en continuelle carence de fer ....mais ces belles théires me donnent envie de transgresser un peu ! les photos sont réussis quant à la besace : j'adore !
I
Fan de thé, j'adore tes 3 théières. J'en bois des litres mais je finis toujours par revenir à mon Thé des Moines et à mon Thé Fleur de Geisha. Par contre bizarrement le matin, je n'aime pas du tout le thé parfumé...<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta besace, les finitions sont superbes.
poisson lune
Publicité
poisson lune
Publicité